salut à tous et joyeux fêtes.
j'ai déjà un poste ou je viens parlé d'un soucis de régulateur mais là, je viens a votre secours ou conseils, idée, etc... qui pourrait me rassurer !!
j'ai mis l'auto sur le pont, my god quelle fuite d'huile, j'ai remis 4 litres environs et je ne sais pas en combien de temps sa a été perdu, part contre quand je m'arrête après qu'elle a tourner, j'ai régulièrement une tache en dessous le moteur, je vérifierais en combien de temps je perd cette huile.
j'ai une odeur d'huile dans l'habitacle avec le chauffage.
dans l’échappement j'ai un doute, le radiateur et le liquide de refroidissement ont été changez part l'ancien proprio.
j'ai l'auto depuis bientôt 3 semaines, l'ancien proprio ne comprend pas cette fuite, mais je l'avais remarqué a l'achat que s'était gras en dessous !!
j'ai vraiment peur du joint de culasse, ou voir même pire, parce que la fuite ne vient pas directement du haut; j'ai plus l'impression que sa vient du milieu, assez perturbant !
si c'est un litige caché, je sais que j'ai 6 mois et j'ai une protection juridique, sa me soule je veux pas en venir là mais a 7000 balles, franchement, je veux bien qu'il y ait 2 ou 3 petit soucis car elle a 219000 km, elle tourne vraiment bien.
avez vous déjà eux un soucis dans le genre ?
la plus part du temps elle vient d'où la fuite d'huile de cette importance, je soupçonne le joint de culasse en premier lieu, ou l'endroit qui supporte le filtre à huile, en dernier recours et le plus rassurant, serait le couvre culasse ou culbuteur.
a l'aide ouais ! j'adore cette auto, je veux pas me ruiner dedans. merci a tous.