J'ai serrer à plus que 10N.m, ouai y'avais un joint sur la DA, un ami m'a dit que c’était une maladie se joint et c’était gras alors j'ai changé. Mais mon niveau est au mini.
Bon ba, je vais passer au remplacement du reniflard car il souhinte l'huile et ba j'ai quelque durite de DA qui sont vraiment déguelasse donc elle vont subir le meme sort.
Huile moteur mais mon bocal D.A est aussi gras, il y a déjà un collier non d'origine, liquide couleur vraiment marron, je ne savais pas qu'il fallait la changer, elle est hyper fluide.
Ce weekend je vais changer tout mes collier de DA, l'huile est marron aussi donc vidange en même temps, y'a un joint au niveau du bouchon de DA qui fuit pas mal à se qui parait, je lest changer moi. Bref, en faite je me suis fait avoir car j'avez une conso d'huile du au reniflard (j’espère) et fuite de DA qui ressembler à de l'huile moteur mais j''avais aucune fuite d'huile moteur mdrrrr.
Bref, vidange huile DA, remplacement tout les colliers de DA et j'ai commander un tuyau de DA qui fuit de haut en bas et pour finir reniflard avec tuyau.
BAPFRAMEBROADCAST|4311||468|60Lorsque tu feras la vidange de DA, démontes le bocal et nettoies bien. Il y a un filtre dedans que peu de gens nettoient:
Il me semble pas qu'elle soit prévue lors des inspections. Pour vidanger, tu peux aspirer avec une seringue à huile depuis le bocal ou bien il y a une vis de vidange sur la crémaillère
Ou tu fait comme moi, tu enlève une durite de DA. ;), pour la purge j’espère pas, après à force de braquer, les bulles remonte. J'ai fait la manip sur une golf sinon si tu veut t'amuser à purger faut ouvrir les boulons de la crémaillère suivant le sens que tu tourne, bref une galère que j'avais fait sur une renault.