Bonjour les amis,
Je vous met la photo du suspect :
[img]blob:https://mega.nz/a985cb58-921e-4a83-b0db-73bd1bc2e99b[/img]
En bleu, c'est la zone ou je retrouver de l'huile a tomber de temps en temps sur le refroidisseur de l'EGR.
Résultat des odeur d'huile cramé dans l'habitacle, à la place du cuir de l'intérieur ^^
1er idée, le joint de la pompe à vide, ce qui nécessité le moins d'intervention.
=> le démontage et nettoyage du coup du radiateur on fait un mieux, mais pas de mieux sur la micro fuite.
2em idée le joint de culbuteur qui a déjà était changé dans le passé par BMW.
=> j'ai tout démonté, je n'ai pas vu d'anomalie suspect au niveau du joint, mais en regardant de plus près, je suspect la demi lune supérieur qui tien la pompe à vide, les zone entouré de rouge, je n'ai pas vu de pate à joint au niveau de la jonction alu / alu.
et du coup je me demande si cela ne viendrait pas d'ici.
Si quelqu'un à l'expérience de cette fuite, j'aimerai bien son avi.
Et que doit il y avoir à la jonction de cette demi lune en aluminium, une colle anaérobique, de la pate à joint ou rien du tout ?