fuite de liquide de refroiddissement
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
BestMobile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320D E46
Code VIN:

fuite de liquide de refroiddissement

par BestMobile » 05 Fév 2017, 19:31

ImageBonjour,

Je suis débutant sur le forum et généralement sur la mécanique des voitures allemandes.

Mon problème est le suivant:

J'ai constaté régulièrement que le le niveau du liquide refroidissement baisse rapidement une fois que la voiture démarre. Il y a pas de mayo qui apparaît dans le vase d'expansion. J'ai fait changé les durites.
Mais dernièrement il y a des traces du LDR sur la partie du bloc moteur aux environs des injecteurs.

Je me suis penché aux durites de retour d'injection ?

Mais ces durites échangent du gasoil et du LDR ?

Rom8933
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: fuite de liquide de refroiddissement

par Rom8933 » 05 Fév 2017, 20:13

Salut, les durites noires recouvertes de tissu tressé font parties du circuit basse pression gasoil. Et les durites en métal font parties du circuit haute pression gasoil.

BestMobile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par BestMobile » 06 Fév 2017, 00:55

Rom8933 a écrit:Salut, les durites noires recouvertes de tissu tressé font parties du circuit basse pression gasoil. Et les durites en métal font parties du circuit haute pression gasoil.

Bonjour,

Si je comprends bien le LDR qui se trouve dans cet endroit, il ne doit pas y être ?

Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

par Isidore » 06 Fév 2017, 10:32

BestMobile a écrit:
Rom8933 a écrit:Salut, les durites noires recouvertes de tissu tressé font parties du circuit basse pression gasoil. Et les durites en métal font parties du circuit haute pression gasoil.

Bonjour,