bonjour, je vien vous voir cette fois car jai une legere fuite de ldr rien de grave mais assez pour me descendre le niveau quand elle chauffe, bref pour le moment je suis en vacance dans le sud, mais dimanche a mon retour je demonte, par contre sest une piece qui se situe entre le radiateur et le moteur vers le haut assez bien accessible en inox un cylindre ou vien une durite de dessou, de chaque coter il y a une grose durite qui par du radiateur tenu avec des btr, je peu pas mettre de photo car je suis avec une console portable mais si quelqu'un voie de quoi je parle, car je sest pas le fonctionnement de cette piece et le nom avant de tous demonte, en vous remerciant beaucoup
ok rien de technique, donc je peu proceder au demontage sans trop de souci, peu etre que je pourrai voir pour le reparrer j'ai déjà la petite durite du dessou qui fuit
voila il sajit de la piece 1, j'ai tout demonter il me semble pas en si mauvais etat, juste penible a demonter, la petite durite du dessous par contre je peu dire que je voie du liquide apparaitre au bout d'un moment, par contre ou trouver cette piece?
bon finalement j'ai tester cette pièce en la mettant sous pression, pas de fuite de plus une pièce en inox aurai du mal a se percer toute seul, bref j'ai finalement remonter le tout, plus de fuite, comprend rien, juste au bout de 1h30 environ que j'ai laisser la BMW au ralenti pour voir si elle chauffe j'ai aperçut un peu de liquide sur le dessus de cette durite (celle qui se branche sous le refroidisseur egr ) donc faudra la changer mais s'est beaucoup moins qu'avant, par contre la chauffe de la voiture na pas bouger, elle est rester tout le temp l'aiguille de chauffe au milieu, j'ai pas non plus entendu le ventilo du moteur, s'est normale? le ventilo se d'éclanche a qu'elle moment? ha oui j'ai perdu pas mal de liquide de refroidissement environ 1 litre au sol, j'ai fait le niveau s'il y a de l'aire dans le circuit sa devrai se purger tout seul? , en vous remerciant de vos reponce