fuite de liquide de refroidissement
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
pierreb59150

fuite de liquide de refroidissement

par pierreb59150 » 28 Juin 2014, 18:43

Bonjour voila je possède une Bmw 535d de 2007 phase 2 173000kms et j ai une fuite de liquide de refroidissement,
je suspecte soit la pompe a eau soit une durite, j ai pas encore regardé sous la voiture surement demain si il fait beau, ma question est de savoir si il existe un tuto pour changer la pompe a eau ?
et éventuellement le prix en concession bmw ? je ne sais pas si la pompe a eau a deja ete changée, il faut que je vais chez bmw demander l historique de la voiture
car j ai bien le carnet d entretien mais il n est pas marqué dessus, sinon a combien de kms doit on changer la pompe a eau ?
merci par avance pour votre aide *23*

anonyme

Re: fuite de liquide de refroidissement

par anonyme » 01 Juil 2014, 14:24

pierreb59150 a écrit: il faut que je vais chez bmw demander l historique de la voiture
*23*

Je savais bien que le nord ne faisait pas partie de la France.... *14*

pierreb59150

par pierreb59150 » 09 Juil 2014, 18:09

et si dans le nord on est francais *13*

bon je reviens vers vous car personne ne trouve de solution a mon problème.
j ai été dans un garage faire un diagnostic et thermostat hs, donc changement de la pièce plus le montage 212 euros.
Après avoir repris le véhicule, rebelote fuite de liquide de refroidissement je retourne au garage
et la nouveau diag refroidisseur de gaz d échappement hs la pièce plus le montage 472 euros
défaut connu bm a noter que a froid j avais une fumée blanche puis a chaud plus rien, voila si ça peut servir au forum
je récupère ma bm surement vendredi

ErdemK
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 335i cab e93
Code VIN:

par ErdemK » 10 Juil 2014, 12:47

Salut,
Je pense que c'est ton refroidisseur qui est HS.
J'ai une 335d 2007
Mon mécano a également détecter qu'il était pas en très bon état.
Il m'a demander si j'avais des fuites de liquide de refroidissement, mais Dieu merci, pour le moment, je n'ai pas un tel soucis.
Il ma dis qu'il falalit surement prévoir de changer le refroidisseur de vanne EGR
C'est la grosse pièce métalique juste au commencement du cache moteur.
Il m'a également dis que ca pouvait être les joints, mais je n'ai pas plus d'info.
En tous cas, le mien est très pro et si il m'a dis que c'était le refroidisseur, je pense qu'il en sait quelque chose.
Tiens moi au courant en tous cas ca m'interesse de connaitre la suite...

4 messages   •   Page 1 sur 1