Bonjour à tous !!
Voici ma petite mésaventure.
Au mois de janvier, j'achéte une e46 318d de novembre 2004 avec 71000kms, chez Bmw arras, avec une garantie 1 an Bmw.
Il y a 03 semaine, je mets le nez sous la voiture, et je m'aperçois qu'il y a un suintement au niveau du pont, côté cardan droit.
Pensant être couvert par la garantie, je raméne ma voiture chez Bmw pour un diagnostic. Le mecano regarde et confirme un suintement de joint spy de pont.
Là, la secrétaire me demande 43 euros de frais de diagnostic . Pas de bol, j'avais pas d'argent avec moi . Donc facture en attente, et demande de prise en charge par BMW FRANCE. 10 jours plus tard, le lundi 19 septembre, j'appel Bmw pour connaitre l'état de mon dossier. Le chef d'atelier me réponds (j'avais l'impression de le faire ch**er !): je sais pas je rentre de vancances . Il me dit qu'il me contacte dés qu'il trouve mon dossier ( qui on s'en doute n'avais pas été envoyé à BMW). Je l'ai harcelé 02 jours de suite pour que cela avance
Ce matin, un pt'it coup fil de BMW ARRAS qui me dit que ce genre de panne n'est pas couvert par la garantie !!!! Donc je demande le prix de l'intervention. Réponse à la louche du chef d'atelier (j'avais encore l'impression de le faire ch**r): 200 à 250 euros, au passage il me signale que la facture du diag n'a pas été réglée et qu'il faut que je passe cette semaine pour la régler car c'est la fin du mois pour le comptable !!
Pour ma premiere expérience chez BMW, je trouve cela sympa ( ironique bien sûr) Et vous qu'en pensez-vous?