Bonjour a tous
probleme avec mon x5 diesel de 2005 . au bout de trois jours ne non utilisation j'ai plus de batterie ;Pour resume mon x5 se reveille tout seul apres une heure environ apres la fermeture des portes verouillées ou non et se remet en veille au bout d'une heure (reveil/veille toutes les heure environ)
j ai essaye les deux soluces verouillée ou non et c est pareil.Reveil que je constate par la led qui s'allume sur la console du levier de vitesse automatique et qui met en route le lecteur gps du coffre.
apres plusieurs contacts avec des professionnels j ai change la batterie j ai fait plusieurs testes . Debranché individuellementl ecran gps , la resistance de chauffage,le lecteur dvd , le boitier de ventilation ,
lecteur cd , camera de recule , webastot ect....et c'est toujours pareil , dernierement j ai remarque que ma porte arriere gauche ne s ouvrait pas a tout les coups de l interieur, donc toujours avec un pro il me conseil et de debrancher le faisceau
qui va a la porte arriere. Grande surprise depuis mon x5 se reveille plus et apres '4 jours au domicile il demarre au quart .
Je m empresse donc de commander et faire changer la serrure arriere et au grand desespoire ca recommence meme en redebranchant ce faisceau et j en ai ral le bol . Ci quelqu un a une idée ou a deja rencontré ce probleme son avis serait le bienvenue. Merci