Bonjour, je viens vous demander votre avis car je bloque dans la résolution de ma fuite de gasoil au niveau des injecteurs.
Pour faire rapide et concit au maximum.
J'ai une fuite au niveau des injecteur c'est du gasoil avec de l'huile (j'avais prelevé le melange et laissé reposé une nuit).
Dernierement les 4joints parefeu ont eté remplacé.
Ma question aujourd'hui, est ce qu'il faudrait que je fasse un nettoyage des puits avec les outils (brosses + grattoir) pour "planeifier" la surface sur laquelle le joint pare feu se pose et vient faire l'étancheité ?
Vu qu'il y a de l'huile pour moi le probleme ne vient que de là. Et vu que les 4 joints pare feu sont neufs je ne vois qu'une mauvaise etancheité dans 1 ou plusieurs puits.
Voyez vous une autre possibilité ?
A noter que j'avais remplacé il y a 2ans les 4 injecteurs sans les recoder (la voiture ne demarrait pas suite à un pb de faisceau electrique mais les injecteurs etaient intialement hs). Les 4 injecteurs reconditionnés montés (qui sont actuellement en place) sont restés sans tourner pendant 1an (le temps que je trouve l'origine de ma panne de faisceau).
Les durites de retour gasoil ainsi que les connecteurs en T je les avais changé en neuf.
Ca fait tres brouillons je sais mais j'essaye maintenant de m'attaquer à ce probleme pour le resoudre.
Merci pour votre aide