Bonsoir a tous je commence pour expliquer le situation de mon voiture, je viens de récupérer mon voiture suite a réparation de mon turbo, mon mécano me avais change le joint de cache culbuteurs, qui avait un légère fuite, rien par terre au garage, il a sorti les 4 injecteurs, 1 avait un fuite, complique de le sortir et le cache était bien noir crame, ça était nettoie et tous les injecteurs aussi et avec ses nouvelles joints de plastique et métal, a ajouter 4 bougies hs.
Tout ça avais prix 2 mois et cher, bien je sorti du garage avec un prise de air sur le admission, de avais un joint casse au montage, bien problème résolu de cette coûté la, mais y a 2 souci, j ai de gas-oil a le admission a coûte du filtre deshuileur que je viens de commander, cette après midi je avais serre plus un tour des deux coûtes de chaque injecteur pour voir si ça me résolve le problème a voir.
Mais bien le légère fuite de huile, elle est pire maintenant j ai des marques de huile par terre et je veux pas perdre mon bon huile castrol, ça sera le joint cache culbuteurs mal mit, le filtre deshuileur, le pompe a vide, quelqu’une a des suggestions?
Merci pour votre attention, et désole pour mon français.