Fuite huile, gasoil

4 messages   •   Page 1 sur 1
Legendary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E46 320d
Code VIN:

Fuite huile, gasoil

par Legendary » 02 Fév 2017, 19:47

Bonsoir a tous je commence pour expliquer le situation de mon voiture, je viens de récupérer mon voiture suite a réparation de mon turbo, mon mécano me avais change le joint de cache culbuteurs, qui avait un légère fuite, rien par terre au garage, il a sorti les 4 injecteurs, 1 avait un fuite, complique de le sortir et le cache était bien noir crame, ça était nettoie et tous les injecteurs aussi et avec ses nouvelles joints de plastique et métal, a ajouter 4 bougies hs.

Tout ça avais prix 2 mois et cher, bien je sorti du garage avec un prise de air sur le admission, de avais un joint casse au montage, bien problème résolu de cette coûté la, mais y a 2 souci, j ai de gas-oil a le admission a coûte du filtre deshuileur que je viens de commander, cette après midi je avais serre plus un tour des deux coûtes de chaque injecteur pour voir si ça me résolve le problème a voir.

Image

Mais bien le légère fuite de huile, elle est pire maintenant j ai des marques de huile par terre et je veux pas perdre mon bon huile castrol, ça sera le joint cache culbuteurs mal mit, le filtre deshuileur, le pompe a vide, quelqu’une a des suggestions?

Image

Image

Image

Image

Merci pour votre attention, et désole pour mon français.

Rudy325
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 (1) 325ia pack luxe M54B25
Code VIN: FV86912

Re: Fuite huile, gasoil

par Rudy325 » 03 Fév 2017, 14:54

Hello,

lorsqu'on a une fuite d'huile c'est un peu comme une plaie à la main on essuie bien d'abord pour voir l'étendu de la plaie et où elle se situe.

Donc nettoie bien avec un vieux torchon et essaie de localiser après quelques km ou quelques minutes où se situe la fuite , il ne faut pas avoir peur de chercher partout en dessous au dessus glisser les mains dans les endroits les plus difficiles et brulants.
A mon avis élimine défiinitivement le cache culbuteur car une fois changer, ça ne doit plus fuir car la différence entre un joint complètement sec et un nouveau ,c'est le jour et la nuit.

Bonne recherche de fuite ²6

Legendary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Legendary » 03 Fév 2017, 16:20

Rudy325 a écrit:Hello,

lorsqu'on a une fuite d'huile c'est un peu comme une plaie à la main on essuie bien d'abord pour voir l'étendu de la plaie et où elle se situe.

Donc nettoie bien avec un vieux torchon et essaie de localiser après quelques km ou quelques minutes où se situe la fuite , il ne faut pas avoir peur de chercher partout en dessous au dessus glisser les mains dans les endroits les plus difficiles et brulants.
A mon avis élimine défiinitivement le cache culbuteur car une fois changer, ça ne doit plus fuir car la différence entre un joint complètement sec et un nouveau ,c'est le jour et la nuit.

Bonne recherche de fuite ²6

Au serrer un tour de plus les injecteurs je pense que a plus de fuite de gas-oil a voir les jours suivants.

De après le joli service de montage de admission je dis rien, je sorti avec un prise de air a le admission parce que au montage le joint était mal mit, et au remontage il était casse :non: il est bon mais la. Je avais nettoie et le huile goutte ou du joint culbuteurs avant et ca passe au dessous ou de mon pompe a vide, a votre opinion? Jai des bornes dessous elle devra être le mémé de origine.

Legendary
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Legendary » 26 Fév 2018, 15:27

Pour aider le prochain, suivre la procedure de là rta pour serrer le cache coulbuteur a son ordre, bien nettoyer le ancien joint. Pour les injecteurs aussi avec la bonne pression.

4 messages   •   Page 1 sur 1