bonsoir,
huile moteur, huile de boite, huile de pont, liquide de refroidissement, liquide de frein, lave glace ...
bref cela peut être tout .. précises un peu
clem a écrit:bonjours ,
je n'avais pas pris la voiture depuis quelque jours , elle etait rester au meme endroit dans ma court sur des cailloux ... cette apres midi j'ai etait faire un tour et en rentrant je constate qu'il ya une tache de 20cm de diametre ... j'ai pas eu le temps de regarder mais sa semble provennir de l'avant de la voiture... auriez vous des idées? qu'est ce qui pourrai fuire ? je rapel c'est une 330i e90 avec 115000km.
clem a écrit:ce matin j'ai regarder sa de plus pres . aparement quand on est face a la voiture sous le capot a droite cest pas tres propre. j'ai donc demonter la boite a air plus le debimetre d'air pour y voir plus clair... il ya un peu d'huile sous la boite a air et meme un peu d'huile partout ... les durite on l'air en bonne etat... rien d'alarmant ... je pense qu'a 100000km sa doit etre normal de trouver des trace d'huile un peu partout sur le moteur ... surtout quand cest de l'huile tres fluide.
Circus a écrit:hello,
ben a 100 000 km franchement pour moi c'est pas normal de retrouver des traces d'huile partout
Au vu de tout les soucis que tu as, de tout les sujets que tu crées quasi tout les jours pour pleins
de problèmes différents de boite, de fuite, de moteur ect ...
j'en viens a me demander si ta voiture n'a pas eu le kilométrage de baisser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités