Salut
Moi c'est Ludovic, j'habite dans le 28 prés de Chartres et je travaille dans le 78 à Achères prés de Poissy.
Je viens d'acheter une BMW E46 330cd cabriolet avec une fuite hydraulique sur le systeme d'ouverture de la capote.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller ou mieux encore m'aider à faire cette réparation.
J'ai une fuite sur un flexible qui est presque coupé en deux au niveau de l'articulation de l'armature à l'arrière gauche, on peut le voir en soulevant la toile à l'intérieur de la voiture ou lorsque l'on manipule la capote(ouverture, fermeture).
Je n'y connais rien en systeme de capote, je ne sais pas comment démonter ça.
Chez BMW il veulent me vendre un groupe de flexibles entier avec je crois un des verins à 876 Euros (cela ne se détaille plus ou modif des flexibles?) plus la pose et le réglage, opération aux environs de 1500 Euros.
Pour le moment j'ai acheté un hard top pour l'hivers mais je voudrais faire cette réparation.
Savez-vous comment démonter ça? Faut-il démonter la capote? Faut-il etre deux pour le faire? Peut-on changer seulement le flexible percé?
Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils.