Bonjour a tous je possede une 530d e39 de 2000 boite auto gm
J'avais une petite fuite d'huile de boite auto au niveau de la cloche j'ai demonter conpletement la bva remplacer les joints a l'interieur . Joints de pompe a huile joints d'arbre controle des disques, joint des accumulateurs de pression, du distributeurs ...ect
Du coup jai changer en preventif le joint spi moteur ( jaurai pas du il avais rien ce co......d )
Apres remontage plus de fuite de bva la boite fonctionne a merveille . Mais le soucis c'est que maintenant jai une fuite d'huile moteur ... bon ok .. je me dit jai merder au montage bref je redemonte .
Je prend carrément la piece complete chez bmw avec la flasque en alu a 100 euros Je change le joint de carter en meme temps pour être sur ... tout bien nickel ...
Je remonte tout et la fuite moteur encore ... je comprend pas a la base elle fuyai pas jai monter ca tranquillement le vilo a aucune trace .
Cest dommage javai assurer avec la bva . Pourquoi jai toucher au joint spi moteur ... lol
Ma question
Existe il des joint spi renforcé ? Un peu plus serrer ?
Quelqu'un a une solution
Merci