Salut à tous,
il y a environ deux semaines, j'ai eu une alerte de l'ODB concernant le niveau du liquide du lave-glace. J'ai suspecté le garage dans lequel je l'ai acheté de ne pas avoir fait le niveau dans un premier temps puis en regardant sous la voiture et dans ma descente de sous-sol, j'ai remarqué des traces de liquides.
Dans le doute, j'ai acheté du liquide et refait le niveau (environ 2L d'ajouté).
Mardi dernier en sortant ma voiture de mon sous-sol, j'ai remarqué une tâche assez importante au sol du côté droit. Ayant renversé du liquide en faisant le niveau, j'ai pensé que la tâche provenait de ça.
Aujourd'hui, en démarrant la voiture, j'ai de nouveau eu l'alerte niveau liquide lave glace bas. J'en conclu donc avoir une fuite.
Ce que j'ai remarqué :
- je n'ai par exemple pas toujours systématiquement une tâche à l'endroit où je gare ma voiture. Mardi dernier, elle est resté garée pendant 3H au même endroit et il n'y avait pas de traces en partant
- la pompe fonctionne apparemment correctement puisque toutes les buses crachent du liquide et de manière abondante
- le liquide qui laisse une tâche n'est pas gras
- pas d'autres alertes de niveau bas pour les autres liquides
Je pensais donc avoir un problème peut-être au niveau d'une durite. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer le problème ? Quelqu'un a-t' il déjà eu le soucis ?