Pour ce qui est des mesures à prendre, ben faut réparer fissa pour éviter de claquer un joint de culasse par manque de liquide de refroidissement. Et surtout bien surveiller le niveau le temps de le faire, mais sans tarder si c'est bien ça.
merci janlo29 (le quimperois ;-) je pensais changer la piece m'ai vu que je savais pas se que c'etait c'etait pas evident jvai voir du cou pour commander sa, par contre je ne perd pas du tout d'eau pour l'instant ou du moins rien d'anormal... je vais poster une autre photo t'en qu'a etre en mode entretien ^^ car j'ai une petite durite qui se raccorde a une autre en formant un T... qui a un depot blanc/jaune la durite a une hernie en plus, si tu peux me dire a quoi el correspond ou une reference pour commander une nouvelle en remplacement.
enfin réparé!!!!!!! au final j'ai bien fait de commander la piece n°5 sur le shema http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=35 le plastique etait tout pourri, normal je pense vu l'age ^^ par contre j'ai l'impression que mon ventilo se declenche pas, j'ai fait quimperlé quimper pour rentrer et il ses pas mis en route, sa pourrait avoir un lien avec mon changement de raccord du circuit. de l'air dans le circuit ??
Ben dans ce cas faut laisser le moteur tourner au ralenti, et attendre que ça se mette en route ... en surveillant bien sûr, mais vu le temps ça peut durer un peu