bon ben capteur de thermostat demonter il etait encor en bonne etat ses la sonde qui a "exploser" a l'interieur, commander sur oscaro, super promo en plus 48e au lieu des 90e prevu a la base plus ka attendre 24h remonter sa!
ben en faite j'avais réparer la durite et la petite pièce qui était en dessous sa va faire un mois jdirai, et j'avais toujours pas fait le boitier thermostat, et hier surprise en roulant mon voyant de niveau bas liquide de refroidissement qui s'allume, du cou jme suis arrêter contrôler mon niveau qui était bon, du cou jme suis dit que vu que sa n'a pas l'air de fuir que ses le capteur thermostat qui déconnait et en démontant se matin, c’était bien sa.... du moins j’espère... pareil mon radiateur j'ai l'impression qu'il se déclenchait que par intermittence
Ah oui effectivement, il a une drôle de gueule le capteur ! Bon, c'est pas grand chose mais heureusement qu'il a déconné tu as pu voir qu'il était mort. Ben ils vont te conseiller de changer tout ce qu'il y a autour, ils auraient pu aussi te conseiller de changer le radia et le ventilo tant qu'à y être ... Si y a pas de bruit, qu'elle ne fuit pas, pas besoin de changer pour moi, enfin j'aurais pas fait perso.
j'ai reçu ma commande de oscaro, nettoyage du moteur avant de remonter sa proprement, jusque la pas de soucis, je remet du liquide, jdemarre pas de soucis a priori, jlaisse chauffer, mon aiguille de température est bien monter jusqua la moitier et la ses le drame... 5 min après la voiture tourne toujours, j'avais tout remballer et je m'aprettait a aller faire un pti tour voir si sa tenais, même pas eu le temps pour sa, j'ai de la fumé qui sortait de l'arriere du moteur, avec comme un sifflement d'une cocotte minute sur le feu... jvai pour couper le moteur et j'ai eu le temps de voir que mon aiguille de température avait commencer a monter dans le rouge!
du cou je présume que la fuite viens du raccord du circuit de refroidissement a l'arrierre du moteur, en même temps yen a 3 raccord, j'en ai changer deux en un mois fallait bien que le troisième fasse des sienne, http://www.realoem.com/bmw/diagrams/j/n/285.png (piece n'9) par contre j'ai aucune idée de comment jvai pouvoir voir si ses vraiment sa qui a lâcher vu ou le raccord est situer...