Fuite moteur, turbo ? 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
boobacrew

Fuite moteur, turbo ? 330d

par boobacrew » 24 Jan 2013, 02:08

Salut

J'ai une fuite à gauche du moteur vu de devant le moteur au niveau du turbo sur mon 330d e92 année fin 2006 avec 110 000 kilometre,
Pas de perte de puissance ni de broutement pas de fumer blanc ou bleu ou noir sort de échappement

Par contre j'ai un problème encore plus grave, au niveau de la fuite près du turbo j'ai de la fumer qui sort du capot à chaud ( après 10 à 15 min ) et une odeur dans de brûler dans l'habitacle . Sa sent l'huile brûler
Moi je pense que c la fuite d'huile qui coule et chauf jusqu'à devenir vapeur puis sa provoque cet fumer du capot que en penser vous ? Quelqu'un avait déjà ce probleme ? Et la fuite peut venir de quoi ?

allmontana

Re: Fuite moteur, turbo ? 330d

par allmontana » 24 Jan 2013, 06:13

Effectivement la je pense que tu as bien une fuite..

Tu a fait ton
Niveau d'huile moteur ou tu as deja du en rajouter ?

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

par stph57 » 24 Jan 2013, 07:42

Pourrais tu nous montrer une photo de ta fuite afin de savoir d'ou elle provient?

remox68
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 318d e46 2003 + 328i cab e36
Code VIN:

par remox68 » 24 Jan 2013, 13:14

T'en est sur que ta pas le déshuileur encrasser et ta de l'huile qui passe dans l'échappement ou sur celui'ci tu a une fissure d'ou la fuite d'huile et la fumé dans le compartiment moteur ?

Dams93

par Dams93 » 24 Jan 2013, 14:13

Pour l'histoire de fuite, il faut bien vérifier les durite si elles ne sont pas percées ou fendus etc... ça élimine déjà pas de causes !!
Après pour l'histoires de la fumée, moi aussi j'en ai avec ces température si basse mais c'est en fait le chauffage auxiliaire Webasto qui crache beaucoup de fumée pendant environ 1 minutes après 10 minutes de fonctionnement et ça pus énormément, à voir mais dans ton cas c'est surement l'huile qui se dépose sur les tubulure d'échappement et si c'est le cas attention car elle peut s'enflammer l'huile à une certaine température !! *29*

boobacrew

par boobacrew » 24 Jan 2013, 23:25

Oui j'ai rajouter de l'huile récemment , je roule plus avec
Possible pour le deshuilleur sa pourrai expliquer la fuite !

J'ai emmener cher un garagiste que je connai mai c un escro il m'a dit faut changer ton turbo directement sans vérifier autre chose j'ai vraiment pas confiance , erreur de ma part de l'avoir emmener cher lui . J'ai vraiment pas envi de passer par blé trop chère et j'ai toujours pas confiance

boobacrew

par boobacrew » 25 Jan 2013, 01:24

Voilà quelque photo
D'abord vu de en haut avec la fumer au milieu de l'image au niveau du collier en couleur bronze

Image

Ensuite vu de en bas

Image

Image

boobacrew

par boobacrew » 26 Jan 2013, 00:20

Rdv prix cher bmw je vous tiedrai au courant ! J'espère que la facture ne sera pas salée

8 messages   •   Page 1 sur 1