salut a tous ,
un ami m'a laissé sa BMW 325td an95 afin que je lui fasse les bougies de chauffe et regarder pour une petite fuite de gazole , j'ai donc changer les 6 bougies, changer les durites de retour des injecteurs , le petit bouchon sur le dernier injecteur qui était fissuré.
Puis j'ai remarqué que la durite d'arrivée de gazole a la pompe d'injection était craqueler , je l'ai donc changer....
content de moi , je rebranche la batterie , je redémarre la voiture , et la ...la cata , une grosse fuite de gazole au niveau de la pompe , ça pisse carrément , grosse flaque dans le garage en quelques seconde.
il s'agit d'une pompe Bosch VP36 , j'ai commander les joints Bosch sur le net et croyant que la fuite venait du haut de la pompe (couvercle d'actuateur) , j'ai changer ce dernier , mais malheureusement , toujours pareil.... je désespère...
j'hésite a changer le joint de la base de l'actuateur car apparemment il y a un réglage très précis a refaire au remontage.
un doute que j'ai , c'est d'avoir inversé les durite de retour sur l'injecteur pilote(entouré en rouge) , mais je ne pense pas qu'il y est un ordre: