Bonjour a tous ! je viens d'acquérir une 525 tds de 94 avec 170000 au compteur le premier diesel de ma vie et voilà que je jettes un oeil sous le capot et je vois le gasoil qui goutte bien par le dessous de la pompe a injection cela peut il provenir des joints d'actuateur de ralenti ? Car on ne voit pas grand chose ! Pour info elle goutte coté droit vert pare brise mais par le dessous et au niveau de la gauche sous la plaque de recouvrement vissée par deux vis torx !
Merci de m'aider car si je dois mettre une fortune je vais régler le prob avec le vendeur !
lu a tous les coups le joint d actuateur,tant cs faire cahnage le joint de capot de l actuateur,attention comme meme car il faut bien tout remettre en place sinon la voiture ne tournera pas comme il faut
merci pour ta réponse ! je crois en effet que c'est le joint je viens de voir que ça coule direct par le couvercle ! Donc je change demain pour voir ça ! je vous tiens au jus !
Bon je viens de changer les deux joint ! plus de fuite ! Maintenant faut je recharge la baterie car j'ai une consommation de jus ? Comment l'ancien proprio a mis des sièges électrique de série 7 et a branché la source électrique en directe , je pense que ça me bouffe le jus ! Donc batterie en recharge et ensuite test des fusibles pour détecter la source qui me bouffe mon jus !
bonjours a tous y aurais t il quelqu un du 59 sur se forum pour me faire le changement des joints svp car j ai le meme soucie sur mon opel omega b (meme moteur que la 525 tds ) merci je m occupe pour ma presentation merci encore