Bonjour a tous!
J'ai quelques soucis que j'espere mineurs.
le premier est que mon réservoir de lave glace fuit. il semble que cela se passe au niveau des trucs (je ne sais pas comment ca s'appelle) qui envoie le lave glace jusqu'au gicleurs des phares (ou phares Xenon). J'ai rien osé toucher pour l'instant.
Quelqu'un saurait quoi faire?
Deuxieme probleme, lorsque je met du chauffage, et donc un peu de ventilation, ca sent le gas d'échappement dans l'habitacle. il s'avere que lorsque je démarre la voiture, une forte odeur de gas d'échappements sort du capot de la voiture. je suis incapable d'identifier le probleme.
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur.
Troisieme probleme: j'ai eu des soucis qui m'ont poussé a faire changer la boite de transfert. depuis que c'est fait, la voiture marche tres bien; hormis le fait que dans certains cas, en braquant a gauche, la roue avant gauche craque... ca n'arrive que dans certains cas. par exemple, a l'arret, je braque a fond a gauche, j'avance un peu, il se passe rien. en revanche, en roulant, dans un rond point a faible vitesse, la roue peut se mettre a craquer. cela implique que la trajectoire n'est du coup plus bonne, et ca peut devenir dangereux! Mais cela n'est jamais arrivé sur la roue avant droite...
Est ce normal? ou ai je encore un probleme?
Merci pour vos réponses.