Fuite sous la caisse
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
zabelle62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E39 525 TD
Code VIN:

Fuite sous la caisse

par zabelle62 » 18 Juil 2017, 20:12

Bonsoir, j'ai une BMW E39 525 TD, touring, de 2003. J'ai vu ce soir une fuite sous la caisse, à 5/10 cm du bord, au niveau passager arrière droit. Le liquide ressemble à de l'eau. Pas d'odeur, pas gras, incolore.
J'ai passé ma main en dessous de la caisse, rien senti de particulier.

Qu'est ce que ça peut être ? Je n'ai pas roulé aujourd'hui. Il n'a pas plu depuis plusieurs jours. Est-ce un reste d'eau de pluie qui était coincé et qui se serait débloqué ? J'ai mis la voiture bien droite, un carton en dessous de la fuite pour voir un peu la quantité.

Merci de votre aide !

Bonne soirée.

BMA69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E39) 540 IA
Code VIN:

Re: Fuite sous la caisse

par BMA69 » 28 Juil 2017, 15:01

Bonjour,

Une légère fuite d'essence ?

De l'huile du pont arrière ?

panthere
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 530da e39 touring pack luxe
Code VIN: GV51055

Re: Fuite sous la caisse

par panthere » 28 Juil 2017, 16:19

zabelle62 a écrit:Bonsoir, j'ai une BMW E39 525 TD, touring, de 2003. J'ai vu ce soir une fuite sous la caisse, à 5/10 cm du bord, au niveau passager arrière droit. Le liquide ressemble à de l'eau. Pas d'odeur, pas gras, incolore.
J'ai passé ma main en dessous de la caisse, rien senti de particulier.

Qu'est ce que ça peut être ? Je n'ai pas roulé aujourd'hui. Il n'a pas plu depuis plusieurs jours. Est-ce un reste d'eau de pluie qui était coincé et qui se serait débloqué ? J'ai mis la voiture bien droite, un carton en dessous de la fuite pour voir un peu la quantité.

Merci de votre aide !

Bonne soirée.

bonjour
est ce que par hasard il avait eu de la pluie le jour même ou avant ou après un nettoyage extérieur du véhicule?

peu être une piste sur les portières arrière qui se remplissent d'eau et déborde a l’intérieur du véhicule a l’arrière sur le sol et qui fini par fuir par en dessous (problème récurant sur les touring...a confirmer) si toutefois c'est bien de l'eau. 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1