Fumé blanche a l'échap
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme

Re: Fumé blanche a l'échap

par anonyme » 31 Déc 2013, 12:05

lerodeur31 a écrit:Merci encore pour vos précieux conseils.
Je ne pense pas que ça soit mon vendeur qui m'ai escroqué, mais bon, je n'ai que mon intime conviction...après, bien sur, ça ne change rien au problème !
J'ai déjà vu avec mon assurance et je n'ai pas de protection juridique dans mon contrat ! Heureusement, j'ai celle de mon boulot ! ouff...

J'ai effectivement l'annonce du bon coin :) Quand j'ai tout découvert, j'ai déjà commencé à rassembler les documents "à charge".

:shock: jamais vu ça dans une assurance auto, normalement même au tier bris de glace on doit avoir cette option

lerodeur31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 530 xda 2006
Code VIN:

par lerodeur31 » 31 Déc 2013, 15:23

La voiture est assurée au LCL et leur protection est relativement bonne, mais la protection juridique n'est pas incluse ! 6.5€/mois en plus.
J'ai 29 ans et ce n'est que m'a 3eme voiture en tout...je n'ai jamais eu recours à l'assistance juridique, donc je me disais que ça ne m’était pas vraiment utile. Quelle erreur ! mais heureusement j'ai une assistance juridique via mon travail que je peux utiliser.
Me voilà averti, milediou !

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

par touf38 » 31 Déc 2013, 20:33

La question est comment tu peux acheter une voiture sans avoir vérifier l'historique alors qu'avec ton simple boitier tu l'as découvert et aussi en allant chez bmw dsl et ne le prend pas mal mais sur ce coup t'as fais un peu le pigeon la!!

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2