Alors je vous raconte : aujourd’hui je prend mon bm en laissant chauffer 15 minutes et toujours un peu de fumée, je laisse s'estomper et au bout de 20 minutes plus rien, juste un peu de fumée dû au froid je pense. Je prend l'autoroute en roulant un bon 60km à 110/120km/h, je me suis arrêté à une station service et là plus de fumée, rien, nada. J'étais trop content, alors je décide d'éteindre le moteur et de rallumer pour confirmer l’arrêt véritable de la fumée. Et là, surprise plus rien!!!! Même pas la fumée du froid, mdr. En prenant un rond point, je pousse un peu le rapport et là BOUMBADABOUM! Il y a eu un gros bruit, j'ai direct mis au point mort et éteint la voiture. J'ai peur d'avoir cassé le moteur, qu'en dites-vous???
oui j'ai essayé de redémarrer genre 5 secondes mais je pense que ça vient du moteur gros bruit j'ai pas insister. Le mécano m'a changé le joint de culasse il y a 1 semaines. Est-ce possible qu'il est mal serrer une pièces?
tu sais, sans la voiture entre les mains, et sans écouter le bruit en question, je ne peux pas te dire d'essayer de faire quoi que ce soit ça ne serait pas genre d'un claquement ?, es ce qu'elle fume blanc ? ça pourrait etre ton injection qui lache, la fameuse pompe VP44 de Mr Bosch
ludo320D a écrit:A quand les voitures qui tombent jamais en panne
ça s'appel une logan lol bréf, restons sur le sujet, si non, des je vais recevoir des claques oui, ton moteur peut démarrer et meme que ton auto peur rouler avec une pompe qui n'a pas trop la forme es ce que le témoin DDE est allumé une fois le moteur en route ?