Bonsoir, je sais que ce sujet a deja ete aborde, mais les avis sont tellement differents que je m'y perds. Voila, mon coupe dort dehors, et quand le matin, a froid, j'ai pendant quelques minutes une epaisse fumee blanche et le moteur semble brouter un peu, c'est tres leger. A mon garage un mec me dit que c'est une des bougies de prechauffage, un autre que ce sont les injecteurs et qu'il faut juste dans un premier temps mettre un additif dans le gasoil. Vous en pensez quoi ?
Mois sur les 2 moteur de m57n sa me le fait quand il fait moin de 5 'c la voiture tousse un peu au démarrage style 5 segonde Max et fume un peu et pui après plu rien 2 chose en premier faire les bougie après si toujours le même problème la sa vien sûrement des injecteur si comme mois tu a entre 150 et 200 mil km .et il faut bien être sur que le problème et la que quand il fait froid ,
J'ai exactement le même problème fumée blanche a froid puis plus rien.J'ai changé mes bougies et toujours pareil apparemment ca serait le boitier de préchauffage mais vu qu'il faut tout redémonté pour le changer ca restera comme ca
Salut perso ma voiture fumait blanc et broutais a froid avec du mal a demarer j'ai changer les bougie de pré-chauffages,et la voiture ne broutais plus mais la fumée est quand même présente après moi j'ai un autres probleme car même le relais de pré-chauffage changer la voiture fume toujour blanc au démarrage. Change quand même les bougie et le relais comme tu sera fixé.
Ca dépend ou tu prend les pieces chez bmw ca pique sévère pour le remplacemet des bougie et du relais,chez bmw pour juste le relais de pré chauffages j'en ai eu pour plus de 140 euro MO comprise . sinon si tu prend tes pieces chez oscaro tu en as pour 120 euro environ frais de port inclus.