on verra sa demain lol mes il me faut des bouteille et aussi du tuyau si quelqu'un peut me dire le diametre de tuyau qu'ils me faut et ou je peut trouver du transparant
j'ai fait le teste en peser je referait un essaie demain mes avant je prendrais le poids de chaque bouteilles a vide
donc voici le mesure
en partant coter radiateur en direction de l'habitacle cylindre 1 - 93 gr cylindre 2 - 107 gr cylindre 3 - 83 gr cylindre 4 - 99 gr cylindre 5 - 83 gr cylindre 6 - 100 gr
que pensez vous des résultats ??
je trouve que ces un résultat plutôt bien hormis le 3 et 5 qui sont 10 a 20 gr plus bas que les autres ces pour cela que je vais refaire un essaie demain plus précis
voila j'ai refait le teste et la elle a demarer niquel pas de fumer pas brouter mes j'ai fait 3 fois le prechauffage voir se que sa allez donnez la une horloge enfin bon voici les mesure apres avoir tourner 10 minute au ralentie (j'ai deduit le point de chaque bouteille elle on toute ete peser une part une avant essais)
voila bon bas moi je trouve que ces un resultat plutot bon apres je ne ces pas se que vous en pensser j'attend vos reponsse
pour moi je penche sur leds bougie de préchauffage du faite qu'elle fume a froid et du débimetre pour sa perte de puissance par moment (mes rare) ces deja arriver a un ami ces pour sa que je penche sur ces probleme la