bonjour a tous voici mon problème sur ma bmw 330D pack M 183cv de 2002 j'espere que vous pouriez m'aider
donc quand je la démarre a froid elle fume blanc a mort et broute j'usqua limite caler apres avoir tourne 1min environ elle se remet a un regime normal et fini les fumer blanche bizarre on ma dit que sa pouvais venir des boujie de prechauffage ou du filtre a gazoil ou encore du débimetre quand penssez vous
mon deuxieme probleme qui doit etre lier également et qui est rare elle ne me le fait pas souvent
je roule autoroute ou route de campagne normal sans appuyer plus que sa et d'un coup je sens qu'elle broute un peut et j'ai beau metre le pied au plancher elle ne part pas elle broute de plus en plus et d'un coup elle part et elle deconne plus et retrouve la peche et j'ai remarquer aujourd'hui elle me la fait un peut sur autoroute de la fumer noir mes juste un peut pas comme les vieux mazout qui fume sur 20 a 40 kms des que tu accelere lol
je pensse au débimetre je voudrais savoir si je le change moi meme si il y a un reglage a faire ou reprogramation a faire ou un passage a la valise (ou juste le changer et rien d'autre a faire car je suis bon bricoleur donc si je peut eviter le garage sa marrange lol)
merci d'avance pour votre aide