Bonjour, ceci est mon premier message, et ma première BM, je n'ai eu que des Mercedes auparavant.
Désolé de ne pas me présenter , je le ferai ultérieurement, mais je suis assez paniqué.
J'ai pourtant fait tous les tests (écouter la chaine, moteur à froid, recherche de fuite, vérification suspensions, bloc moteur qui tourne rond etc...
Je viens d'acheter d'occasion un 120i 170chevaux atmos de 2010 LCI luxe, 128.000km vérifiés, cuir blanc, GPS HD, vitres arrières teintées, en PARFAIT état intérieur / éxtérieur. Une affaire incroyable somme toute ( 8900 euros ).
Problème : 6h après l'achat, la BVM6 est très solide, souple, le moteur généreux, rien à signaler MAIS je viens de me rendre compte grâce à la lumière de la ville, de nuit, que ma tuture fume BLANC ( relativement dense) et ce, UNIQUEMENT au ralenti ( mon ralenti est à environ 680-700 trs/min). Comme la voiture était en résérve, j'ai fais un plein de SP98, ca n'a rien changé.
A la moindre accélération, la fumée cesse.
Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que ca peut être, par déduction ou expérience ?
Je vous remercie chaleureusement d'avance, au plaisir.