fjefb a écrit:99% sûr que c'est l'echangeur EGR...
matbar47 a écrit:Tu as regardé dans le vase d'expansion? Pas de mayonnaise?
Le refroidisseur d'échappement est une excellente piste!!! Si la paroi a lâché, le liquide de refroidissement passe dedans et part dans l'échappement... un coût à 400 euros...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511104128.jpg
Tu peux démonter ces deux colliers et regarder si tu n'as pas de traces de LR. C'est les colliers du circuit d'échappement. Le LR arrive par le tuyau du dessus...
fjefb a écrit:L'echangeur que tu montre est celui du turbo.
L'échangeur egr ne se trouve que chez bmw il me semble.
Il ne te reste plus qu'à demonter l'échangeur, mettre de l'eau dedans et tu verras que l'eau va sortir par le circuit d'échappement.
zekkk a écrit:fjefb a écrit:L'echangeur que tu montre est celui du turbo.
L'échangeur egr ne se trouve que chez bmw il me semble.
Il ne te reste plus qu'à demonter l'échangeur, mettre de l'eau dedans et tu verras que l'eau va sortir par le circuit d'échappement.
L'échangeur et le refroidisseur c'est 2 choses différents ? ( Désolé je n'y connais rien ... )
Car dans un de tes premiers posts tu a poster 1 schéma en disant que c'était la pièce 1 à changé..
Merci d'avance ;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités