Elle consommait de l'huile à outrance, un nuage de fumée sortant du pot d'échappement ainsi que du moteur avec une odeur d'huile brûlée. A un moment elle a commencé à faire un bruit bizarre comme des claquements plus rauque. Autant au départ c'était une fumée légère, discrète plutôt blanche qui s'échappait du capot assez aléatoirement avec un peu de fumée blanche qui sortait du pot en accélérant, autant là c'est assez violent.
Elle ne perd pas de liquide de refroidissement, je n'ai pas eut de perte de puissance ni de sifflement bizarre et en plus le turbo a été remplacé à 146 000 km et là elle a 205 000 km.
Mais là je n'ose plus la démarrer tellement elle bouffe de l'huile et avec ce bruit en plus. Je vais la faire remorquer jusqu'à un garage et tenter le coup de faire confiance à un "professionnel".
Mais j'aimerais me faire entubé le moins possible donc si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas.
c'est sur que rouler comme ca ca ne pouvait pas améliorer les choses.trouve toi un petit garage,pas d'enseigne bmw ou renault et autre et surtout pas speedy etc
spawn61450 a écrit:A mon avis ça peut venir de la segmentation
Avec une segmentation, ou les joints de queue de soupapes HS ca bouffe de l huile et fume de l echappement, une fumée bleutée. La ca craint: le bruit, la fumée sortant du capot... A ta place, je l emmene vite voir par un pro parce que ca sent le gros soucis.