{\msg_type\":\"resize-me\",\"key_value\":[{\"key\":\"r_nh\",\"value\":\"0\"},{\"key\":\"qid\",\"value\":\"COa3__z48tQCFUGZsgod9b8AWA\"}],\"googMsgType\":\"sth\"}"{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"Bonsoir à tous.
Je possède une bmw e46 325 ci pack m cabriolet phase 2 de 2004 et 240000 km dont je suis fou.
je l'adore cette voiture, car elle possède toutes les options de l'époque ( cuir, feux xenons, jantes en 18, gps, chargeur cd, hardtop, etc ...) et a toujours été suivi.
Elle est mienne depuis 6 mois et j'ai réalisé la révision, changé une pompe de lave glace, repeint une aile, réglé le frein à main, vidanger le pont arriere, et là elle sort de chez Bmw qui a changer le joint de carter, et des biellettes.
Mais aujourd'hui alors que je dois partir en vacances dans un mois avec, il y a eu une grosse fumée blanche sous le moteur alors qu'il a fait 35 degré dehors et que ma voiture n'a fait un deplacement en ville que de 10 minutes.
Je précise que j'étais en réserve et que j'avais mis 30 euros de sp95 avant alors que d'habitude je la nourris au sp98.
J'ai vérifié à froid le niveau de liquide de refroidissement qui est normal, et sans mayonnaise ainsi que le niveau d'huile qui lui aussi est normal.
Et sous le moteur aucunes fuites.
Qu'en pensez vous chers amateurs de belles allemandes ?