Bonjour j'ai un BMW 535d de 2005 en pack m et j'ai exactement les mêmes problèmes que vous.la fumée bleue blanche en décélération avec cette odeur d'huile brûlée insupportable.aver vous trouver le problème?metci
Personne?est ce que le fait de ne pas désactiver le fap dans le calculateur peut me faire fumer comme sa?mon véhicule est décaper et décataliser !!merci
ibo18 a écrit:Personne?est ce que le fait de ne pas désactiver le fap dans le calculateur peut me faire fumer comme sa?mon véhicule est décaper et décataliser !!merci
tu viens de donner l’explication toi même . J'ai la même chose que toi mais uniquement quand elle régénère , en dehors elle fume juste bien noir quand je tape dedans . Ceci dit si le préparateur m'avait bien fait son boulot elle ne devrait plus régénérer ce qui n'est pas le cas , bien qu'il m'ait facturer la chose .
Merci de ton aide. Moi sa lfait uniquement à chaud. Avec fumer blanche. Odeur désagréable en sortie de pot et gros bruit sourd à bas régime. Donc sa viendrai de sa. Y'a shifteck qui est à 120 km de cher moi!aver vous des avis ´negatif sur ce preparateur
véhicule acheté en 2012 à 135000 km. Tous se passe bien jusqu'à 176000 km. Problème de fap "adoré". Donc néttoyage de celui-ci, sa marche mais à très court terme. Au final je choisis de la défapée avec une reprog. lors du passage au banc, jeu dans l'axe du turbo, il va casser sous peu. Je le fais changer. Passage au banc, 297 cv et 650 Nm de couple, sa marche très fort. Depuis la défape, fumée blanche à la décélération ! à quoi faut-il s'attendre ? Voilà pourquoi si quelqu'un à des infos sa serait cool. Merci
Bonjour possesseur d un Bmw 335i e93 année 2008 155.000kms avec jeu au wastegate normale. Solenoid, électrovanne, capteur de pression et suralimentions neuve sous nouvelle référence. Pose hier de down pipe decata complet et comme vous fumé a la decceleration.Si vous avez du nouveau de votre coté niveau reniflard ou l’espèce de vanne pcv ? Je précise aucun jeu dans les turbo...