Bonjour à tous, mon problème, fumée dans le compartiment moteur et habitacle avec une forte odeur, huile qui coule sur le catalyseur venant du turbo au niveau des durites, quelqu'un à eu ce problème ? merci de vos réponses
merci de ta réponse, mais elle ne me convient pas. entre le collecteur, les joints d'injecteurs, la tresse de jonction d'échappement... j'ai fait le tour rien de tous çà , uniquement grosse trace d'huile moteur au niveau du turbo, peut être turbo malade !
Peut importe , il faut quand même démonter pour voir turbo ou autre .... et franchement si tu est capable de voir que ton collecteur n'est pas fissuré sur place sans l'avoir déposé et sans avoir virer tous ce qui est autour et qui empêche de le voir , t'es un crack !
Tu te donne la réponse tout seul ,tu dit que ta de l'huile qui coule sur le cata venant de durites ou turbo. Et on te donne des conseils sa pas l'air de t plaire on dirait, T un grand garcon bonne chance a toi.
Et donc tu as trouvé quoi...Encore un post qui n'aidera pas la communauté. Perso j'aurai dit : Pb de déshuileur + Pb de joint au niveau de l'entrée d'air sur le turbo: Le déshuileur ne fait plus son boulot, on retrouve les vapeurs d'huiles à l'entrée du Turbo. Le joint est déficient...l'huile coule sur le turbo, ligne etc.., et ça fume
Modifié en dernier par bibiforum le 21 Juil 2019, 19:02, modifié 1 fois.