Fumée noir 330cd
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Mat330cd
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Fumée noir 330cd

par Mat330cd » 09 Avr 2014, 14:18

Bonjour,

Il y a 2 jours le voyant moteur orange de mon 330cd c'est allumé et la voiture fumait noir à l’accélération , ce matin il c'est éteint sauf que la voiture fume toujours noir (surtout à bas régime)
J'ai pensé à la vanne EGR je l'ai donc nettoyé mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a déjà eu ce problème???

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Re: Fumée noir 330cd

par olivier95 » 09 Avr 2014, 18:02

Bonjour, peut être tes bougies de préchauffage ....qui sont au bout du bout
Cordialement

Mat330cd
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Re: Fumée noir 330cd

par Mat330cd » 09 Avr 2014, 21:16

Je les aient changé il y à 2 ans mais la voiture fume lorsque je roule pas au démarrage.
Il y à une grosse fumée noir lorsque j'accélère et surtout à bas régime entre 1400 et 1900 tr/min.

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Re: Fumée noir 330cd

par olivier95 » 10 Avr 2014, 09:48

Bonjour, les deux sont quand même des signes de bougies.
As-tu changé ton relais de préchauffage lorsque tu les a changé?
A plus

Mat330cd
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Re: Fumée noir 330cd

par Mat330cd » 10 Avr 2014, 10:37

Non je ne l'ai pas changé, et vous pensez que ça peut être ça qui fait fumé la voiture ?

Les bougies de pré-chauffage ne fonctionne que lors du démarrage non??

Moi la voiture ne fume pas lors du démarrage c'est lorsque je roule et que la voiture soit chaude ou pas c'est pareil.

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Re: Fumée noir 330cd

par snostar » 10 Avr 2014, 11:17

As tu vérifie tes durites d air ? Entre turbo et admission ?

Mat330cd
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Re: Fumée noir 330cd

par Mat330cd » 10 Avr 2014, 11:22

Non je n'ai pas vérifier ça.
Il faut regarder qu'elles ne sont pas percé c'est ça?

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Re: Fumée noir 330cd

par snostar » 10 Avr 2014, 11:26

Exact ! Normalement elles sont plus dures moteur allume que moteur éteint cqfd ! Soit perce soit collier dessere et durite enleve ! Normalement elle doit être moins puissante dans l état ou tu es non ?

Mat330cd
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Re: Fumée noir 330cd

par Mat330cd » 10 Avr 2014, 11:36

Je vais regarder ça. Mais ce qui m'étonne c'est justement que je n'ai pas de perte de puissance???

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Re: Fumée noir 330cd

par snostar » 10 Avr 2014, 11:38

Elle doit juste être percée alors et non démanchée ! Après le code défaut doit être la différence entre l air admis au débitmètre avant turbo et celui de l admission mais la je préfère qu un spécialiste confirme !

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