Shairen a écrit:- nettoyer le collecteur d'admission, et enlever les clapets si vous me le conseiller, et peut être pour être jusqu'au boutiste nettoyer les injecteurs si cela est réalisable par un bricoleur plutot debutant ?
pour le collecteur tu peut soit supprimmer les clapets , tuto ici : suppression-papillons-d-admission-t60638.html
soit les remplacer par des bouchons en verifier le diametre comme ici par exemple : http://www.ebay.fr/itm/BMW-swirl-flap-b ... 789wt_1157
- acheter un deshuileur sur oscaro ou moins cher et le faire remplacer par un garage
pour le deshuileur tu peut le prendre ici http://prestijauto.com/index.asp?id=464&idf=54 ou bien chez bmw et il y à un tuto ici remplacement-du-separateur-d-huile-t35510.html (c'est facile à faire )
Si ton filtre est colmaté c'est très certainement cela qui à fatigué ton turbo,à voir si il y à un léger mieux après changement du filtre
Pour le turbo:
- contacter turbo migné pour qu'il regarde/ remplace le turbo avec leur 3 niveaux d'expertises pour que cela ne me revienne "que" entre 250 -700€
Apres cela je pense que la voiture sera en meilleure forme?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide