titi54320d a écrit:C'est peu etre qu'on pollue moins que les autres D ...Y a un voisin près de chez moi qui a une 320d E46 , je l'ai suivi une fois seulement (on se connait pas) putain vlà pas ce qui m'a mis dans le nez : beurhaharg
titi54320d a écrit:C'est peu etre qu'on pollue moins que les autres D ...Y a un voisin près de chez moi qui a une 320d E46 , je l'ai suivi une fois seulement (on se connait pas) putain vlà pas ce qui m'a mis dans le nez : beurhaharg
Twistered a écrit:Bref... je pensais pareil que titi et Fred. Maintenant plutot que de le deconnecter je vais boucher l'arrivée des gaz et laisser l'électrovanne active pour avoir aucuns défaut.
Natha a écrit:et simplement bien nettoyer l'egr ? c'est bien quand même car je me vois mal le boucher sur mon mazoute coupé ?
Purée sa fait de l'entretien pour être tranquille :
Le désuileur
l'egr
Les papillons
mais c'est tout de même un grand plaisir de s'occuper d'une voiture comme sa
kris91 a écrit:Pour ma part qui avait le soucis de fumée noire, j'ai acheté un nettoyant injecteur BARDHAL (environ 30€ chez Autobacs) et depuis la voiture fume beaucoup moins !! Voir casiment rien (sauf quand j'ai le pied lourd ) je le recommande!!!
Twistered a écrit:kris91 a écrit:Pour ma part qui avait le soucis de fumée noire, j'ai acheté un nettoyant injecteur BARDHAL (environ 30€ chez Autobacs) et depuis la voiture fume beaucoup moins !! Voir casiment rien (sauf quand j'ai le pied lourd ) je le recommande!!!
Merci de ton retour sur ce produit. Je regarderais ça aussi alors.
Twistered a écrit:Les seul soucis que j'ai vus était une perte de puissance du a l'oublie de branchement d'un capteur, ou un moteur qui avait des trous car les joints n'avaient pas été changer. Soit ça, soit une probabilité de casse moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités