Bien le bonjour,
Je vis en Allemagne depuis un moment et Je suis l’heureux propriétaire d’une 335 e92 de 185000km et jamais un problème. J’ai voulu donné un coup de boost à ma belle en passant en stage 3
Inter cooler, downpipe, Re-programmation sauf qu’au final en changeant les downpipe je me suis mis à avoir un épaisse fumée ( je savais que ca aller fumer quand le moteur serait froid) pas blanche, et pas vraiment bleue à mon échappement. Inquiet j’ai demandé à des amis qui s’y connaisse un peu qui m’on dit que c’était sûrement le joint de culasse à changer. ( je perd pas mal de liquide de refroidissement et aussi d’huile moteur) je suis allés chez bmw qui m’a dit que mon moteur était mort et m’a conseillé de ne pas changer le joint (4500€)
Sauf qu’à part la fumée, je ne trouve pas que le moteur va si mal! Pas de bruit suspect, pas de perte de compression, si je les écoute je met ma voiture dans une bene!!!! Que pensez vous de ça?? J’ai vraiment envie de changer le joint sauf si vous pensez qu’effectivement ça ne servira à rien.
Merci d’avance