marcel cirozz a écrit:Un nettoyage manuel de ta vanne egr ne fera pas de mal, elle doit commencer a se gripper et mal fermer.
Sur mon n47 150, je l'ai nettoyé et désactivé en débranchant la durite de commande par depression, pas d'erreur obd, pas de fumée, baisse de conso constatée.
coco79 a écrit:à tu une consommation de LDR?
cela pourrai peut être venir d'une micro fuite coté radiateur de la vanne EGR, j'ai eu le cas sur mon ancienne auto.
Momo31 a écrit:Merci pour la rep je l'ai deja nettoye parcontre pas condamne je n'ose pas faire ca lol
marcel cirozz a écrit:{\googMsgType\": \"adpnt\"}"Momo31 a écrit:Merci pour la rep je l'ai deja nettoye parcontre pas condamne je n'ose pas faire ca lol
Arrete d'hésiter, ton problème sera réglé et tu consommeras moins.
Rien a craindre, ton moteur arrêtera de respirer sa propre fumée et arrêtera de s'encrasser.
marcel cirozz a écrit:J'ai juste mis une vis dans le tuyau de dépression qui arrive sur la vanne, du coup elle reste branchée électriquement.
Mon dde7 ne detecte rien, tout marche très bien, ne fume pas du tout même à fond, sinon je l'aurais reprogrammé (moi même)
Je vois pour une petite photo, pour te faire plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité