Bonjour a vous tous et toutes
j ai une petite question a vous exposer....
Aujourd hui je prends mon x5 (3.0d de 2004 boite auto) pas de problème ni de fumée au démarrage..puis je roule sur une départementale j arrive dans un petit village le tout sans aucun problème ni aucune fumée et je me rends compte que alors qu a un moment alors que je roulais a environs 50km/h et que j etais a bas régime elle s est mise a fumer (blanc ou bleu...je n est pas réussi a l identifier réellement) j accélère pour reprendre de la vitesse et plus rien ...puis je roule encore pas mal sur la départementale puis de la ville et cela ne se reproduit pas, même a basse vitesse. Bon! je me gare a destination, puis je reprends mon véhicule (toujours aucun problème ni fumée) puis je roule (encore village départementale...) arrive presque ( sacre coïncidence lol) au même endroit a la même vitesse et en gros au même régime rebelote.... Puis plus rien pas d accoue ni de problème de puissance ni bruit particulier j essaye d appeler un garage pour avoir de l info...hehe c est samedi c est ferme... Je cherche sur le net et je ne trouve rien pouvant correspondre! alors je me tourne vers vous une idee?
merci d avance pour l aide