Titi44 a écrit:Stresse pas si c'était de l'huile ça serait de la fumée bleu !
Et on a déjà vu des clapets "renforcés" tomber dans le moteur Vu le prix de la modifs je serais toi je la ferais
Les odeurs c'est normal avec le défap !
Titi44 a écrit:Tant qu'à faire prends des joints d'admission neufs ;)
http://www.ebay.fr/itm/6-x-33-mm-BMW-SW ... 27cf454925
bubble a écrit:En 1h 1h30 c'est fait par contre moi pour mon 35d j'ai pris des 33mm
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:En 1h 1h30 c'est fait par contre moi pour mon 35d j'ai pris des 33mm
Ji comprend plus rien j'ai pris ma voiture je l' est bien fais chauffé jai pris l'autoroute j'ai tapé 2 bonne pointe je suis rentré chez moi, j'ai pas couper le moteur de suite histoire que la voiture refroidisse un peut et la plus de fumé blanche
Je vais quand même aller voir mon pote mecano pour qui me vire ces clapet d'admition, car j'ai aucune notion en mécanique par contre je c'est pas si les bouchons c'est du 32mm ou du 33mm comme toi bubble
bubble a écrit:Jé...74 a écrit:bubble a écrit:En 1h 1h30 c'est fait par contre moi pour mon 35d j'ai pris des 33mm
Ji comprend plus rien j'ai pris ma voiture je l' est bien fais chauffé jai pris l'autoroute j'ai tapé 2 bonne pointe je suis rentré chez moi, j'ai pas couper le moteur de suite histoire que la voiture refroidisse un peut et la plus de fumé blanche
Je vais quand même aller voir mon pote mecano pour qui me vire ces clapet d'admition, car j'ai aucune notion en mécanique par contre je c'est pas si les bouchons c'est du 32mm ou du 33mm comme toi bubble
Qu'il soit en 32 ou 33 sa change pas grand chose mais je trouve que les 33 sont beaucoup plus hermétique que les 32 donc moins de risque de fuite.
Bizarre ton histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités