Titi44 a écrit:Si elle le fait seulement à froid c'est normal !
Si à chaud le phénomène est encore présent ca peut poser soucis ...
Titi44 a écrit:Si elle fume blanc voire bleu à chaud c'est qu'elle bouffe du liquide de refroidissement ...
Donc vérifier le niveau au cas ou !
Titi44 a écrit:Les pertes de puissances sont pas obligatoires si tu as un joint de culasse hs ... tout dépend l'ampleur de la fuite et ou se situe la fuite ...
EDIT : petite question, tu as supprimés tes clapets d'admission ???
bubble a écrit:moi que sa soit à froid ou à chaud aucune fumée blanche suite au defap
Titi44 a écrit:Les pertes de puissances sont pas obligatoires si tu as un joint de culasse hs ... tout dépend l'ampleur de la fuite et ou se situe la fuite ...
EDIT : petite question, tu as supprimés tes clapets d'admission ???
Jé...74 a écrit:Titi44 a écrit:Les pertes de puissances sont pas obligatoires si tu as un joint de culasse hs ... tout dépend l'ampleur de la fuite et ou se situe la fuite ...
EDIT : petite question, tu as supprimés tes clapets d'admission ???
Non j'ai pas suprimé les clapet d'admission, ont ma dit que sur ce model les clapets était renforcer et que c'etait pas nécessaire de les changer, est ce vrai ou faux je c'est pas, sinon je suis aller voir mon niveau de liquide de refroidissement, il est nikel, il a pas bouger.
Jé...74 a écrit:bubble a écrit:moi que sa soit à froid ou à chaud aucune fumée blanche suite au defap
Ok, m'est sa sent fort les gaz d'echapement par contre
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