bonjour à tous,
j'ai un Pb avec ma BMW E90 320D luxe, qui a 162m kms.
Je l'ai fait venir en Guyane de métropole en meme temps que mon déménagement.
Elle n'a pas été utilisé 1 fois apres 5 semaines (70kms) puis non utilisé pendant encore 5 semaines...(retour métropole)
J'ai essayé de la démarrer, et là... pas moyen, le démarreur essais et ca ne démarre pas, jusqu'à ce que la batterie soit à plat!
La batterie a été rechargé à 100% avec 32% de puissance de charge. (normalement suffisant pour démarrer)...et toujours pareil, elle ne démarre pas.
Entre temps, il me faut changer le filtre ( date de ODB) et également remplacement du liquide de freins...
1ere question, es ce que cela peut empecher la voiture de démarrer????
ensuite, elle a indiqué "défaut de la pompe à carburant", .. le fusible est grillé..je le change, essais de démarrer, et toujours pas... et re "défaut de la pompe à carburant" et fusible re-cramé...
J'ai pu voir dans le forum, quelqu'un qui a eu un probleme, et qui a "tapoté" sur le relais de démarrage pour le décoller... Mais c'est lequel????
es ce que cela peut venir de la pompe à carburant?? (es ce que cela est la pompe à haute pression qui est à plus de 900€!!??)
aussi, je suis sur la réserve de carburant, et quasi pas tourné en 2 mois!! (il fallait peu de carburant pour la faire voyager dans le conteneur)...es ce que de la saleté dans le fond du réservoir a pu s'accumulé , et boucher l'arriver du gasoil???
Un garagiste est passé avec une valise multi marque, est n'a rien trouvé de particulier...
J'ai aussi essayé de démarrer avec les autres clés, au cas où... que ce soit dû à l'électronique des clés... mais en vain!!
PLEASE HELP!!!
J'