Je souhaite vérifier le fusible du klaxon car celui-ci ne fonctionne plus. J'ai bien trouvé la notice dans la boite à fusibles dans la malle arrière, tous les fusibles ont bien un numéro d'emplacement, excepté le fusible d'avertisseur qui n'a qu'un symbole de véhicule... Cela peut vous paraitre idiot mais à quoi correspond ce symbole? Merci pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, çà veut dire qu'il faut passer en atelier En fait le fusible n'est pas facilement accessible. Il n'est pas dans la boite à fusibles dans le compartiment moteur ou celle dans le coffre. Le fusible du klaxon se trouve sur le boitier FEM situé dans l'aile coté passager sous le tableau de bord et sous le cache plastique:
Merci Pierrot_13, c'est bien ce qu'il me semblait... je crois que ce boitier est accessible en démontant le cache côté passager? si oui, connaissez vous le N° de fusible à changer?
encore une fois merci à vous! Il ne reste plus qu'à mem mettre au boulot. Je suis preneur de conseils quant au démontage du panneau pour accéder au boitier, afin de ne rien casser... Mon côté bourrin me rattrape souvent
De rien Je n'ai jamais démonté cette garniture coté passager. Il faut enlever le joint de porte, au niveau du seuil de porte, il faut tirer vers le haut, plus en avant coté boitier FEM je dirais qu'il faut tirer vers la gauche.
alors, prise de RDV an concession, diagnostic et 2 jours d' immobilisation... et 350€ annoncé par téléphone avant même la dépose du véhicule. Ca va faire cher le fusible!!