Bonjour,
Je suis à la recherche d'une future 330 ci ou une 325 ci comme nouvelle voiture. Mais avant je voudrais avoir quelques conseils sur ce qui est à vérifier sur ces véhicules avant tout achat.
Il y a pas mal de voitures ayant plus de 200 000 km au compteur en vente sur leboncoin; ces moteurs sont-ils vraiment costauds et peuvent-ils aller encore loin si bien entretenus ?
J'en vois des moins kilométrées (160 000 km plus ou moins) mais à partir de 200 000, quel est l'entretien ou pièces d'usures qui doivent obligatoirement être faits pour repartir avec une voiture sans frais à prévoir ?
J'ai un budget de 7000 max, faut-il mieux prendre une voiture avec 200 000 km voir un peu plus mais où l'entretien devrait être normalement fait et à jour, ou bien moins kilométrée mais en sachant qu'il faudra que je m'attende à avoir des choses à faire dans les prochains 20-30 000 km ?
J'ai un véhicule de société donc normalement je devrais m'en servir uniquement les weekend (si mon patron ne décide pas de me retirer ma clio) donc même si avec un kilométrage moins élevés je dois faire des frais dans les 3 ou 4 à venir j'ai le temps de voir arriver les choses.
Merci d'avance pour vos réponses