Bonsoir je suis nouveau sur ce forum et j ai parcouru pas mal d avis sur les 330d,en effet je voudrai acquérir une 330d e46 de 2001avec full options(gps,aide au stationnement, etc.) elle a190000kms au compteur et vendu 5300e.Que dois je regarder en 1er pour voir l état du vehicule ,genre moteur (bruit suspect) pont arrière(fissure ou cassure) état des suspensions... une question me turlupine aussi.... est ce que ce modele a des papillons d admissions...on me dit oui...d autre non...je demande ca car je vais la voir demain après midi d après les photos extérieur et intérieur elle est impeccable mais pour le reste.... je vais la voir sur une zone commerciale je ne pourrai pas voir le dessous de la caisse, comment pourrai je voir si y a du jeu ou des fissures anormales... besoin d aide merci
Sinon un garage vend un 330cd de 2005 6400e avec 260000km boite manuelle ...je ne sais pas quoi choisir car celle ci a les papillons d admission non? vraiment besoin d aide car depuis que j ai essayé un pack m 330d je suis tombé sous le charme ,ca m a changé de ma Renault laguna 1 2,2 rte de 1997