Je trouve que ça pousse fort, mais peut être pas assez à bas régime (c'était déjà le cas avant la reprog et le downpipe).
Le mois prochain, je passe sous la voiture et je fais VM, flector, palier d'arbre de transmission et SB central de pont.
Rom8933 a écrit:Je trouve que ça pousse fort, mais peut être pas assez à bas régime (c'était déjà le cas avant la reprog et le downpipe).
Le mois prochain, je passe sous la voiture et je fais VM, flector, palier d'arbre de transmission et SB central de pont.
Rom8933 a écrit:C'est à faire à ce kilométrage, c'est normal.
Calvalera a écrit:Rom8933 a écrit:C'est à faire à ce kilométrage, c'est normal.
As tu des signes d'usure ou c'est à titre préventif?
denis04 a écrit:salut je pense comme romm8933 le choix du type de moteur vas dependre de ton km annuelle, sinon la grosse differnce niveaux puissance sera une acceleration plus "brutal" avec le diesel que l'essence, mais elle s'essouflera aussi plus rapidement ( niveau du compte tours) apres c'est sur que les 330 ou 325 sont toujour mieux mais si tu roule plutot tranquille, que tu monte pas fort dans les tours, une 318 ou 320 peuvent etre un bon compromis, ca a ete mon choix car elle ne sert principalement pour aller bosser a 7 km de chez moi, alors avoir 250 ch c'etait un peu inutile. Apres comme ca ete dis plusieur fois prepare toi toujours a passe au garage pour de petite reparation vu l'age minimun des modeles (entre 18 et 11 ans). mais rien d'anormal ca seras le cas chez tous les constrcuteurs. je te conseillerais de faire verifier les joint car il on tendance a durcire et plus etre etanche (cache culbuteur, joint support filtre a huile, joint echangeur thermique, etc.....)
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