Bonjour tirepp
Merci pour ton retour, et niveau puissance tu me dis qu'il y a de la réserve, est-ce que c'est suffisant, puissant ou très puissant ? je veus dire par là si on compare à une 118D qui à moins de chevaux mais plus de couple , laquelle des deux est plus performante ? je m'interroge sur ce point.
Je ne voudrais pas me retrouver avec une 120i de 184CH moins puissante qu'une 118D de 150CH
J'aime bien avoir de la reprise, de la nervosité.
En terme de consommation par contre c'est parfait ce que tu as fais jusqu'à présent, enfin perso ca me convient.
Sinon je vois que sur le site BMW dans le configurateur, la 120i et la 125i ont à configuration identique sur par exemple une M sport une différence de prix de l'ordre de plus ou moins 2000€ sauf erreur de ma part.
Du coup je me pose la question, de qu'est ce qui justifie un tel delta ? car toujours sauf errreur de ma part elles ont tout de pareil moteur, boite, turbo ect... B48 pour le moteur donc j'imagine que c'est juste une cartographie différente en faite qui donne 184CH pour la 120 et 224CH pour la 125. Ce qui fait chere une simple cartographie réglage différent ...
Y a t-il une personne qui puisse m'expliquer cette différence au niveau des deux versions en terme mécanique ou autre ?
D'avance merci à vous !