Bonjour à tous,
alors comme dit dans ma présentation, normalement lundi j'achète ma première BMW.
Une 525D de 177ch, boite manuel (volontaire), pack luxe.
Le 520, pas asser puissant je pense, et le 530 j'ai vu sur divers forum que la fiabilité du moins éléctronique n'y étais pas... voila pourquoi j'ai choisis le 525.
Elle a 217.000Km, carroserie niquel (jugez par les photos), et concernant les options c'est Grand gps pro 16/9, radar avant et arrière, siège tout éléctrique (y compris volant et appuie tête), juste déçu qu'ils ne soient pas chauffant... Et le reste les options classique je pense...
J'ai essayer la voiture samedi elle me plais, je retourne la charcher lundi avec le chèque, en revanche petit question,
quand je l'ai essayer, après avoir couper le moteur, 1 minute après message "batterie fortement déchargé"... J'ai pu lire que ce serait juste la batterie à changer cher BMW, bon ok je le ferai dans les jours qui suivent, mais juste j'ai pas envie de tomber en panne de batterie un matin... Et quand j'ai essayer la voiture, le GPS etait en allemand, et l'heure pas du tout à la bonne heure.... Vous pensez que le vendeur aurait justement débrancher sa batterie?
Sinon voilà les photos:
Sinon pour mes projets par la suite:
-Reprog'
-Rajout prise Aux
-Pare choc avant M5
-Feux arrière mais je me suis pas encore décidé...
-Jante M3 ou M5
-Kit full led blanc interieur
-écran dans les appuie tête
-Encore plein d'autres petit trucs
Voilà voilà :) Et donc un petit avis concernant ce problème de batterie...?
Merci
-