Bonjour à tous,
Par ce message je me présente à l'ensemble des passionnés du forum.
Je suis Laurent futur propriétaire d'une BMW 318i Touring M-Sport, enfin c'est en tous cas le modèle BMW de que je convoite. En 136 cv essence et je souhaiterai aller le chercher en Allemagne.
Je possède actuellement une Audi A4 2.0 Tdi Avant B8 de 2008 que je prévois de vendre dans le but de financer une partie de ma future acquisition.
Egalement passionné d'autres voitures germaniques, celles de Stuttgart dont je possède deux modèles dites PMA. J'ai toujours rêvé de posséder un jour une BMW, pour leur robustesse légendaire, leur moteurs rageurs et performants, et également pour leur look hyper canon qui correspond bien à la philosophie que j'ai des voitures allemandes.
Voilà je pense que j'ai fait le tour pour ma présentation.
A noter que j'aimerai trouver sur ce forum des passionnés, je pense que ça ne doit pas manquer, afin d'échanger et de trouver les bons conseils. Encore novice de la marque à hélice, la seule que l'on a actuellement, et encore ce n'est pas une vraie BMW, c'est la Mini de mon épouse. En tous les cas son moteur BMW annonce bien la couleur en terme de réactivité, de précision de la boite et de régal au pilotage lorsque l'on veut s'amuser un peu.
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et d'échanger avec vous sur le forum.
A très bientôt