Salut a tous !
Voila, je n'ai pas de BMW pour le moment mais je pense que je vais craquer très bientot !
En effet, j'ai une 320d E91 Luxe qui me plait bien. La voici :
Elle a 87000km. La peinture va etre totalement refaite. Elle possède tout les équipements d'une Luxe (cuir, GPS, radars AV/AR...) sans option supplémentaire je crois
Elle sera garanti 6 mois. Vendu 17500€.
Qu'en pensez-vous ? Ca semble une bonne affaire, non ?
Sinon, je pense y faire quelques modifs :
- Changer cette affreuse sortie d'échappement :
Pensez-vous qu'on puisse y mettre un embout ovale ou mieux, un double embout type 330 ?
- Poser le film rouge pour feux arrières proposé par Astoon.
- Changer les 2 grilles de calandre :
Je voudrais bien mettre des calandres chromés, style 330 la aussi !
Sinon, j'ai une question. Avec ce type de feux, est-il possible d'avoir des angels eyes ?
Dois-je acheter ce type de phare pour en benificier :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390371955544&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_724wt_1270 ?
Quid de la qualité ...?
- Changer le volant pour le remplacer par un volant en cuir M, idem pour le pommeau.
- Changer les HP des portes avants et ajouter un caisson + ampli dans le coffre (à la place de la roue de secours non installée, je ferais un tuto si je le fais bien).
Voila, vous connaissez tout de ma voiture. J’espère la faire évaluer un peu pour avoir une voiture qui me plait à 100% (on verra en fonction du budget).
Au plaisir de lire vos commentaires et remarques.