salut ! :) voila j'ai fais quelques photos la voiture est sale malheureusement et j'ai fais vite ! :) alors les options ça sera peut être un peu long à lister mais je vais tenter de trouver une liste complète :)
geoffv a écrit:C'est déjà fait il me semble :) c'était juste histoire de pas " entretenir" 2 sujets différents mais au final je pense que je vais en faire 2
Dans le forum général oui, mais pas dans les présentations en photos ! Sinon tu vas vendre l'E61 ?
non non je la garde :) je viens de faire la distribution et le volant moteur/embrayage :) voila le compte des pièces et main d’œuvre pour la distribution ça intéressera sûrement :) et oui c'est le joint de carter la pièce la plus couteuse ... On ne m'a pas compté l'huile parce qu'on m'avait annulé le rdv suite à la blessure d'un mécano mon entretient étant "urgent" et les délais élevé ils m'ont fait une vidange avant que j'ai payé bien sûr mais en retour ils n'ont pas compté le deuxième jeu de filtres et l'huile :)
Petit retour sur les voitures , pour le E61 changement du bras d'essuis glace passager suite à la casse du roulement du bras , ainsi que le mécanise de l’essuie glace arrière qui était complètement grippé... J'étais pratiquement sûr d'avoir des photos du changement mais je ne les retrouve plus.... Pour la G31 vidange + changement de l'isolation de capot mangé par un rongeur qui n'a visiblement rien touché d'autre un peu étonnant mais voila changent du mécanisme du la plage arrière qui a déjà lâché 2 fois bref c'est pas gagné ! :) Sinon pour le reste toujours très content de la voiture si ce n'est la consommation un peu élevée